Album photos - Images



Pont sous le pied de Chandelier
Pont sous le pied de Chandelier :

Voici ce que nous avons découvert sous chaque pied de chandelier soudé sur le pont : un trou de 5 cm de diamètre .

Informé de l'arrachage , voici la réponse du courtier : : "il ne faut pas remonter de l'annexe dans le bateau en s'aidant du chandelier , ce n'est pas fait pour supporter le poids d'un homme " ....

on comprends mieux pourquoi ! mais on se demande aussi à quoi sers un chandelier si ce n'est à retenir un homme à la gite ..?!


Beau bateau ?
Beau bateau ? : Jour d'expertise au port de la Lave . le bateau est beau et ne pésente pas la moindre trace de rouille ....une peinture que depuis on suppose récente ...tres récente ....

Première visite
Première visite

Pas de rouille
Pas de rouille :

On notera le cockpit plat , une grande idée (des anciens proprio ) pour le pique nique , pas pour la navigation ! , nous avions prévu de lui rendre son aspect "normal " , et avions commencé ces travaux au milieu de tant d'autres . Le fond du  cockpit etait constitué d'une planche rendant les commandes du moteur tres peu accéssibles , le tout peint en noir et rendu etanche par du mastic .

On peut se demander si la modification de plan sans l'accords de l'architecte ou des affaires maritimes ne fait pas perdre sa catégorie et son homologation au bateau ....peut etre un expert aurait la réponse ?